Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2011

Vous y êtes abonnée ??

Si vous êtes abonnée à la revue "esprit scrapbooking" ...
... vous aurez découvert la surprise qui se trouve dans le n°20 !!

Pour les autres ...
... je vous montre la surprise !!

esprit_scrapbooking

Vous avez, en avant première, un joli cadeau  ...
... tadammmmmmmmmm ...

... le mini catalogue de printemps !!
C'est pas d'la balle !!
et ...
... pas le droit de baver dessus !!

De quoi rêver avant le prochain atelier !!!

Je serai ravie de l'offrir à mes futures hôtesses

Publicité
Commentaires
S
Je ne suis pas abonnée : en Belgique un abbonnement revient plus cher que l'achat au numéro ! Mais je vais essayer de le trouver...
Répondre
P
c'est super !!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité