Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2011

Boite lapin de Pâques

J'ai trop craqué dessus en le voyant ...
... sur le blog de Tami

swap_de_paques3

Matériel utilisé :
* poinçon big shot : au top
*perforatrices : cercle 1" - cercle 1/2" - petit coeur - ovale grand -
* ruban gros grain à rayures : couleur café
* encre : pépite de chocolat - rose
*papiers : bruissement blanc - joli rose
* glue dots

craquant .. non ??
Du coup ... j'en ai envoyé à Cafette et un à mon petit fils !!

Publicité
Commentaires
L
c'est trop mignon , quelle bonne idée<br /> bises
Répondre
M
t'as eu raison de craquer
Répondre
J
Craquer ? c'est obligatoire, tellement trognon !
Répondre
K
Waouh il est trop chou ton lapin! Bravo Bab, c'est une bien jolie boîte!<br /> Bisous
Répondre
M
Trop mimi je craque aussi.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité