Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2010

Info salon

Vous habitez Bordeaux ou sa région ..
.. ne manquez pas le salon "passions créatives"
Vous y rencontrerez Christine (alias Scithrine) ..
.. ma "cousine SU" mais surtout, une amie !!
Lisez tout ... ya des entrées gratuites à gagner !!!

"Stampin Up! sera présent au Salon Passions Créatives à Bordeaux du 11 au 14 novembre dans le cadre de Conforexpo au Parc des Expositions à Bordeaux Lac.

Du 11 au 14 novembre, le salon des loisirs créatifs...

Passions Créatives, c'est 4 jours pour :

  • Rencontrer des professionnels qui vous guideront et vous conseilleront
  • Découvrir de nouveaux produits et de nouvelles techniques
  • Profiter des démonstrations et des initiations
  • Réaliser vos achats pour vos créations futures et vos cadeaux de fin d'année

         Venez rendre visite à notre équipe de démonstratrices Stampin'Up!

Quelques entrées gratuites seront offertes à l'issue d'un tirage au sort pour celles qui en feront la demande soit en commentaire, soit par mail: scithrine@orange.fr avant le 9 novembre! Alors, manifestez-vous!!!! lol!!!"

Amusez-vous bien !!

Edit :
Oupsssssss, j'ai oublié de vous dire que la jeune et adorable Alice y sera aussi !!

Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'y serai tu m'a oublié sniiiif<br /> bisou
Répondre
J
Je n'irai pas à Bordeaux...<br /> Je te donne rendez vous chez nous, à Sains, l'an prochain... c'est après demain !<br /> je viens de m'en prendre plein les yeux sur ton blog, merci pour tout. Scrapamitié, <br /> byzzz
Répondre
M
merci pour l'info,dommage que ce soit a bordeaux a moins d'etre en compagnie de personnes qui connaissent,c'est toujours interressant..<br /> voir des nouveautés!!!whaou !!<br /> bizz
Répondre
S
Merci de relayer l'info!! A demain!!!! youpi!!!! boisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 553
Publicité