Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
4 février 2017

Week-end à Noyelles le Vermelles !!

Je ne serai pas très disponible ce week-end ...
... je serai sur le salon de Noyelles les Vermelles !!

Je vous proposerai de réaliser des cartes "minutes"
sur le thème : amour - amitié - anniversaire !!
Je vous y attends : 
* le samedi de 10h à 18h
* le dimanche de 10h à 18h 
... entrée libre !!!!

février 2017

 

à très vite !!

Publicité
Commentaires
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité