Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2010

Carte magique

Refaite en ligne sur le forum "scrapreve"

Version masculine pour le fils d'une amie qui a réussi son bac !!

carte_magique_lolo2

ouverte
carte_magique_lolo3
Matériel utilisé :
* papiers : vert jardin° - très vanille - fruits des bois
* tampons : picots mignons° - sur les ailes d'un papillon - des voeux parfaits - petits mots rigolos -
* encre : pépite de chocolat - bruissement blanc -
* crayon gel uni ball signo
******
les produits avec "°" vont disparaitre !!

________________________

N'oubliez pas ... vous n'avez plus que 28 jours !!

derniere_chance_1_

Toute la liste des produits à prix réduit LA  ...
... grand merci à ma marraine !!

Publicité
Commentaires
S
MAGNIfique ! (j'avais essayé une dizaine de fois j'ai jamais réussi cette carte)je devrais venir sur scrapreve peut-être qu'avec votre tuto j'y arriverais...
Répondre
A
ta carte est superbe !!<br /> <br /> bravo et bonne journée !!
Répondre
K
Coucou je viens de te tguée viens me rendre visite sur mon blog .
Répondre
N
version masculine bien jolie !! ça donne des idées parce que c'est pas facile, je trouve, les versions "hommes"
Répondre
S
Très sympa au masculin cette carte! Bravoooo. J'ai aussi reçu 4 notifications de message pour ton article: je ne risquais pas de le louper!!! lol!!! Bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité