Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2010

J'ai été taguée !!!

Vous allez en savoir un peu plus sur moi grâce à Christine !!!
Un petit jeu amusant qui vous fera découvrir en plus, des blogs que vous ne connaissez peut-être pas !!

Le principe :
1/ Citer la personne à qui vous devez ce cadeau
2/ Citer 10 choses que vous aimez
3/ Citer, en mettant le lien, 10 bloggeuses que vous aimez et les prévenir via un mail, un commentaire

1/ ça ... c'est fait !! (grrrrrr!!)

2/ 10 choses que j'aime
- ma petite famille
- mon jardin
- le chocolat
- lever et coucher de soleil
- travailler de mes mimines
- rencontrer, papoter avec les copines
- lire
- prendre de longs bains à bulles, bouquin ...
- l'échange et le partage (euhhhhh , je copie à peine !!)
- mes plantes d'intérieur (orchidées entre autre, j'en ai 15 !!)

3/ Je passe à
- les stampineries de Faby
- mamyjo
- petite brodeuse
- stampaelle
- bouts de papiers
- carina
- sabine
- rachel
- sandratodo
- sylvie

Profitez ...
... les filles !!

Publicité
Commentaires
R
boudiou tout un tag...je me disais que je n'avais pas recu de mise a jour...bin ouii c pas ce blog que je suis...;o)
Répondre
C
ha ha, coquine, tu as oublié quelque chose !!! tu aimes ... les grands chapeaux !! lol !!! c'est gentil d'avoir pensé à moi. Je suis comme d'hab débordée, pour la 1ere fois je fais un marché de noel ... pleins de réas à faire du coup !! bisou
Répondre
S
Je viens d'ouvrir mon ordi et que vois-je...GRRRR !!!<br /> Nan, je plaisante.<br /> Je m'y colle dès que j'ai 5 min.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
Genial , merci !!!<br /> J'adoooore jouer , alors j'en suis !<br /> Je finis mes 'tits trucs en cours , je m'occupe de chouchouter mes Zouzous pour leur derniere soirée de vacances et hop , une fois tout ce petit monde couché , je me lance !<br /> Il faut que je fasse attention de ne pas copier , car à part le chocolat que je n'aime pas , beurk beurk beurk , on a les mêmes points d'interet .<br /> t'as essayé le bain en gallets à bulles , au romarin qui se vend en pharmacie ? <br /> ça détend de la folie , et ça sent bon ... il y a au pin et à la lavande aussi ...<br /> Mon fils de 9 ans a comme toi une passion pour les orchidées , mais elles ont mal vécues le demenagement Nantais ...<br /> biz' biz' biz'
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité