Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2010

Et si vous êtiez hôtesse ...

... autrement dit ...
... si vous accueilliez un atelier chez vous ??
Vraiment pas difficile : je suis là pour vous "coacher" !!
Le reste = que du bonheur !!

La recette d'une bonne après-midi de détente :
- choisissez un projet qui vous tente, on en parle ensemble
- réunissez quelques amies, scrapeuses averties, débutantes ou juste curieuses !!
- prévoyez une petite collation-maison sympa
.... et .... tadammmmmmmmm ... j'arrive !!

Que des avantages :
- vous exprimez votre créativité autour d'un projet que vous avez choisi
- vous évacuez les soucis du quotidien en vous concentrant sur une activité qui vous plait

Vous recevez des cadeaux :
1/ le catalogue "livre d'idées et catalogue" en cours
2/ le mini catalogue de saison (s'il y en a un)
3/ une surprise de ma part
4/ des sets de tampons à gagner selon le montant des commandes de vous et vos amies

Comment faire ?
Me contacter pour réserver la date qui vous convient

Contactez-moi :
Mail :
babscrap@orange.fr
Tél : 06 11 17 77 62

..

Publicité
Commentaires
A
c'est dommage, tu es un peu loin de l'indre et loire<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 607
Publicité