Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2010

Atelier Porte Ouverte samedi

Charlotte et Virginie n'ont pas eu peur de pousser ma porte .. GENIAL !!
.. les voilà en plein travail !

atelier_2a

atelier_2

Concentration et fierté du résultat !!
Elles peuvent être contentes d'elles ...
... voilà leurs oeuvres

Carte de Charlotte

atelier_2b

Carte de Virginie

atelier_2c

Utilisation de 2 tampons pour 1 fleur ...
... superposition réussie grâce ...
... au "stam-a-ma-jig .... magique !!
"En voyant le set de tampons, je me disais : bôf, mais après manipulation, je dis : waouuu" dixit Charlotte !!

Merci les filles, pour ce bel après-midi et bravo à vous !!

Publicité
Commentaires
F
Bravo Bab !!! Et très jolies cartes !! Bises
Répondre
M
ça rend très bien...mais c'est quoi stam a....etc..tu devrais mettre la définition car pour les novice (ex : mamyjo) elles comprennent rien...
Répondre
F
super jolie
Répondre
V
je l'aurais bien poussé ta porte !<br /> bisous
Répondre
S
Joli travail ! <br /> Je croyais être inscrite à ta news et je ne reçois pas de notification... bizarre !
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité