24 avril 2017

Swaps reçus : en volume !!

Je suis ravie de vous montrer toute la collection des swaps en volume !! J'adore !!Comme vous avez pu le remarquer ...... très peu de "tags" cette fois-ci : cool !! Comme pour les cartes, je vous mets les photos en très grand !! Adorable panier avec son oeuf , La belle libellule et sa fleur d'Edwigeet le poussin dans son poullailler :   Cro mignon, le p'tit poussin !!   J'ouvre certains pour que vous puissiez admirer le travail !!   La perforatrice "étiquette" : un chouchou des démos... [Lire la suite]
Posté par babscrap62 à 10:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

23 avril 2017

Swaps reçus à Onstage !!

Bien sûr, vous êtes allés voter ou vous irez après !!***** Avant de partir, j'avais préparé environ 130 swaps ...... je suis revenue avec les valises pleines !! Installez-vous bien, je commence par les cartes Je vous les mets  en "très grand" juste pour vos yeux !! Ces deux dernières cartes sont spéciales ...   Sur la première, le disque tourne et montre une deuxième image !!La deuxième, la collègue a collé au dos le matériel dont elle s'était servie : des billes !! Sympa, n'est ce pas !!Demain,... [Lire la suite]
Posté par babscrap62 à 10:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 avril 2017

Amsterdam, façon tourisme !!

J'ai découvert une ville bien agréable ....... même si je n'ai pas eu le temps de vraiment la visiter !!J'ajouterai avoir ressenti un grand sentiment de sécurité !!Rendez-vous compte :Deux femmes qui traversent le parc Béatrice après 22 heures ...... avec Mimy, on n'a même pas eu peur !!En plus, il y avait un joggeur, et des cyclistes ... évidemment !! Un très joli parc, le parc Béatrice : Même les chiens voyagent à vélo !! Des maisons au bord de l'eau au coucher du soleil : Pauvres gens qui doivent choisir entre voiture... [Lire la suite]
Posté par babscrap62 à 10:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
21 avril 2017

OnStage, avec les copines !!

Après des journées bien remplies ..... qu'il est bon de se détendre avec les copines qui logent au même hôtel que vous !! En plus de Mimy, de Nathalie et de moi il y avait Laurence et son époux =on parle de tout, on se paie de jolis fous riresOn en parle pas Stampin'Up !!!! On commence la soirée par une GRANDE bière !!! La gentille serveuse nous prend en photo ...... ou c'est Patrick : je sais plus !!! Le resto, trop sympa, accepte de nous servir du chaudmalgré que ça ne se fasse pas ce jour-là !!Voilà une petite... [Lire la suite]
Posté par babscrap62 à 10:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
20 avril 2017

OnStage : les M&T

C'est super bien de voir des démonstrations sur scène ..... mais c'est drôlement plus sympa de faire avec nos mimines !!Nous avons eu 4 ateliers présentés en français ça reposait les oreilles, libérées des casques pour la traduction !! Pour chaque présentation :- je vous montre ce qu'on a réalisé = le Make & Take- la personne qui avait travaillé avec ces collectionsMalheureusement la lumière dans les rétroprojecteurs ne m'a pas permis de faire de photos correctesdes réalisations perso des copines !!! C'est Aude qui... [Lire la suite]
Posté par babscrap62 à 10:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
19 avril 2017

Une soirée spéciale : "centre Stage" !!

Un article un peu long  ...... pour des moments très spéciaux !! Je dédie cet article à Christelle ...... grâce à elle, j'ai obtenu le titre "argent élite"!!!J'avais déjà le nombre de filleules requisJ'avais aussi le chiffre d'affaires requis ...... il me manquait qu'une de mes filleules soit "argent" Ce n'est pas le plus facile à obtenir ...... c'est chose faite depuis SAB !! Merci !! Lors des OnStage, Stampin'Up offre une soirée spécialeaux "leaders", à partir de "argent élite"!!A Amsterdam, nous étions invitées dans un... [Lire la suite]
Posté par babscrap62 à 10:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,

18 avril 2017

Amsterdam et ses vélos !!

Amsterdam : on était très éloignées du centre Les copines y sont allées le samedi en fin de journée ..... mamie, sachant ce qu'elle avait à faire la semaine suivante ...... elle est restée à se reposer à l'hôtel !!Par contre, ça j'ai vu : ya des vélos PARTOUT !!   En plus, la sonnette doit être en option !!Ils roulent et c'est aux piétons à faire attention !!Que ça soit sur les pistes cyclables ou dans le parc !!A tel point que les copines me disaient :"attention, Bab, tu vas te retrouver à cheval sur un vélo"!!!! ... [Lire la suite]
Posté par babscrap62 à 10:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
17 avril 2017

OnStage Amsterdam : on y est !!

OnStage commence dès le jeudi 13 heures à Amsterdam ...... il me faut partir ... tôt !!!Mon taxi perso me conduit à Lille Europe !!Changement à Bruxelles, j'ai le temps de prendre une photo souvenir !! Le hasard fait bien les choses ...... je finis mon voyage, entre Bruxelles et Amsterdam dans le même wagon que Nathalie et Mimy !! Yessss !!Après un bref passage à l'hötel, direction "le RAI" : palais des congrès  !!Pour cela, il faut traverser le parc Béatrice Malgré le raccourci montré par Laurence ...... il y a... [Lire la suite]
Posté par babscrap62 à 10:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
16 avril 2017

Joyeuses fêtes de Pâques !!

Je vous souhaite de passer de super momentspour ces fêtes de Pâques !!Le chocolat, c'est bon pour la santé ...... ya plein de magnésium !!!!Profitez bien de tout !!   Je finis le tri de mes photos d'Amsterdam ......plus de 800 !!Et je reviens vous raconter ces fabuleux moments !!
Posté par babscrap62 à 10:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 avril 2017

Tuto de poussins pour votre table de Pâques !!

OnStage, c'est fini : c'était trop bien !!Pour me consoler, mon colis des nouveautés m'attend !!Je vous raconterai très vite !! Une semaine dans le rôle de "mamie nounou" : c'était super !!J'ai pris une grosse dose de câlins !!En plus, on a eu la chance d'avoir beaucoup de soleil ...... vive le skate park si bien orienté !! Voilà des poussins faciles à réaliser ...... et qui feront la joie des vôtres : petits ou grands !!   J'ai entrevu ces adorables poussins sur le net ..... je ne sais plus où, oupssss !!!J'ai trouvé que... [Lire la suite]
Posté par babscrap62 à 17:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :