Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2023

Un exemple à suivre !!

Bonsoir tout le monde !!

Il faut avouer que j'adore faire des vidéos ...
... pour vous présenter mes sets de tampons préférés ...
... accompagnés de trucs et astuces !!

Là où mon plaisir grandit ...
... c'est quand je reçois une photo de VOTRE version !!

Marie-France me suit régulièrement et ...
... m'envoie ses versions !!
J'adore !!
Merci Marie-France !!

Faisons le tour de ses réalisations 
- A gauche, mon modèle 
- à droite, celle de Marie-France

Première vidéo : découverte du set "cercle de la nature" 
FB      MF

 

Deuxième vidéo : on découpe avec les ciseaux 

FB3     MF1

Troisième vidéo : j'associe le set "trop chouette" 

FB4     MF2

Quatrième vidéo : les chouettes jouent à cache cache !!
Marie-France n'a pas les découpes ...
... mais elle s'est débrouillée comme un chef !!

FB6     MF3

Bravo et merci Marie-France !!
N'hésitez plus ...
... faites comme elle !!

Bonne fin de journée et 
... à très vite !!
kisssssssss
@+ bab

Publicité
Commentaires
J
Bravo à toutes les deux !!! Je regarde à chaque fois, apprécie beaucoup, mais pas toujours le temps de scrapper bien que j'en ai parfois bien envie...<br /> <br /> Bisous,
Répondre
M
Merci Bab c'est très gentil. pour moi c'est toujours un plaisir de reproduire à ma sauce.<br /> <br /> merci pour le partage ta bonne humeur et les petites astuces présentaient dans tes vidéos. Bonne journée
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité