Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2023

SEK : "mini album "ouvrons les volets"

Bonjour tout le monde !!
Comment ça va chez vous ??
Un jour de soleil = je prends ...
... demain est un autre jour !!

C'était à mon tour de proposer le projet à l'équipe !

126627118_o

Mon album s'appelle "ouvrons les volets car il y a plein de différents volets ..
... à droite, à gauche, en haut , en bas ... !!
Ok, j'ai pas forcé mon neurone pour trouver le nom !!!

L'album est belle taille : 15 de large par 20 de haut 
et 8 de large !!

J'ai utilisé les papiers imprimés "ours polaire"
Vous aimez ma version : contactez-moi !!
Plus de détails en bas de cet article !! 

bab

 

Annick a choisi les papiers imprimés "auberge de campagne" 
Pour obtenir sa version : utilisez ses coordonnées sur l'image 

annick

Brenda a opté pour les papiers "Noël haut en couleurs" 
.. ya dy peps !!
N'hésitez pas à la contacter 

brenda

 

Mon album en détail :
Un mini album accordéon pour commencer :

P1070860

Des paysages en pop up ...
... je ne vous en montre qu'un seul !!

P1070868

Un double volet fermé par une porte 

P1070903

Une histoire racontée sur 3 pages 

P1070905

Une cascade :

P1070906

La tranche :

P1070909

La couverture 

P1070910

On ne les voit pas bien, mais il y a plein de pages passées au plioir à gaufrage !!

J'ai adoré le faire ...
... j'espère qu'il vous plaira autant !!

prix_sek_23

Le kit comprend :
- papier cartonné + papier imprimé
- ruban
- embellissements (napperon, strass, bouton ou autres
- le tuto est offert
= tout le matériel nécessaire à la réalisation du projet choisi

NB : les motifs des papiers peuvent varier légèrement par rapport au modèle proposé (tout en restant dans la même collection de papier).

*Envoi uniquement en France métropolitaine. 
* Le tutoriel est offert pour l'achat d'un kit et ne peut être vendu séparément.
* Le kit et son tutoriel sont destinés à un usage strictement personnel et non commercial.
Le kit ne comprend pas les images tamponnées (s'il y en a sur le modèle), 
il ne comprend pas non plus les découpes sauf mention contraire.

* Le kit payé et reçu ne pourra ni être retourné et ni être remboursé

Amusez-vous bien avec ce nouveau projet !!
Belle journée à toutes et à chacune !!
kissssssss
@+ bab

Publicité
Commentaires
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 502
Publicité