Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
8 août 2023

Dans mon camion : une jolie carte

Bonjour à vous !!

Je vous fais découvrir un bien joli lot : "dans mon camion" !!
Il est composé d'un set de  tampons et d'une perforatrice !!
Ne le cherchez pas dans un catalogue ....
... c'est une "exclusivité" du web !!
Vous le trouverez sur ma boutique en ligne 
https://www.stampinup.fr/?demoid=5001579

LOT DANS MON CAMION (FRANÇAIS)

Voilà le modèle de départ 
Produits utilisés 
- papier cartonné blanc et béguin bleu
- lot "dans mon camion"
- plioir à gaufrage "carreau de quadrilobes 

FB1

Celui que vous verrez dans la vidéo 
- papier cartonné blanc et bain à bulles 
- lot "dans mon camion
- plioir à gaufrage "mélodie festive"

FB

 

A vous de jouer grâce à la vidéo 

 

Belle pause créative !!
Bonne fin de journée
kissssss
@+ Bab

Publicité
Commentaires
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 492
Publicité