Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2022

Jour 8 du calendrier de l'Avent 2022

Bonjour, bonjour !!

On est le 8 décembre ...
... Hans est allé chercher le paquet ... 8 !!
Mais ... il n'est pas seul !
Oulala ... je crains le pire !!!

C2LINE

J'adore le pliage de la pochette !!
C'est génial !!

A l'intérieur : une jolie boite longueeee ...
... avec une belle étiquette !!

C2LINE1

Enfinnnnn Mister Lutin accepte de venir vous saluer !!
Il s'appelle "Lulu, le lutin" !! 

hans 8

Et voilà, j'en étais sûre ...
... à eux deux, ils vont faire la paire !!

Ne rêvez pas, les gars !!
Ce tube contient le nécessaire pour faire un excellent chocolat chaud et ...
... c'est pour MOI !!! 
hihihihihihi!!!

C2LINE2

 

Merci Céline, notre lutin du jour !!
Quelle belle idée !!

Bonne soirée 
A demain
kissssss
@+ bab

Publicité
Commentaires
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité