Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2021

Jour 6 du calendrier de l'Avent !!

Bonjour tout le monde !!

Incroyable !!
Hans a été raisonnable !! 
J'en reviens toujours pas !!

Il a trouvé qu'un cadeau DEVAIT être posé au pied du sapin !!

jour6

Le voilà qui vous présente le cadeau 6 !!
J'ai compris son geste ...
... sur le paquet, il y a un sapin ...
... cela a dû l'inspirer !!

jour6a

Ouvrons vite !!
Déjà une belle carte qui me dévoile le nom du lutin du jour !!
Merci Virginie 
La carte est accompagnée ...
... faut que j'ouvre pour savoir ce que c'est !!

jour6b

Yesssss, j'adore !!
Un trop mimi mini album !!

jour6c

Grand merci à toi Virginie !!
A demain pour de nouvelles aventures !!

 

Publicité
Commentaires
J
Je devine toute la joie que tu dois avoir à ouvrir tous ces paquets !<br /> <br /> Ils sont plus beaux les uns que les autres...<br /> <br /> Une petite question, j'ai encore mon ancienne Big Shot ; crois-tu que les plaques de coupe actuelles de SU peuvent aller dedans ? (page 153, mais sans aucune dimension).<br /> <br /> Merci pour ta réponse. Gros bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité