Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2021

Obtenez les In'Color 21 à votre rythme !!

Bonjour tout le monde !!

Dans le nouveau catalogue,
vous aurez découvert les nouveaux In'Color !!

J'adore ces nouvelles couleurs ...
... elles se marient avec de nombreux projets !!

J'ai une proposition à vous faire !!

yes


Obtenez la collection : pas à pas !!
Sans vous ruiner, vous aurez bientôt toute la collection !!

cochon

Comment faire ??
Je vous propose un "abonnement"
de 22,30€ par mois pendant 5 mois 
Chaque mois vous recevrez :
- 1 encreur
- sa recharge
- 1 feutre, Stampin'write
- 8 feuilles de papier imprimé
- 5 feuilles A4 de papier cartonné 
... n'attendez pas pour vous abonnez !!!

photo in color

 

Ceci n'engage que moi 
Ni la société Stampin'Up!, ni toute autre démonstratrice 

Publicité
Commentaires
E
Je t'envoie le courrier demain pour les 5 mois. Bisous.
Répondre
E
Je participe, cela est une bonne idée. Comment on règle, tu gères cela comment ? Bisous. Bonne Soirée
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité