Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2020

Une carte "W"

Hello la compagnie !!

Tous les mardis à 17h 
je propose un atelier, en live, sur ma page Facebook !!
https://www.facebook.com/bab6252

Oupsssssss, je me rends compte que je ne vous ai pas montré les derniers !!

Je vais réparé ça !!
Aujourd'hui, je vous propose la carte "w" !! 

P1050701

P1050702

Et maintenant la vidéo 

Je reviens très vite
vous montrer les réalisations des copines !!
Publicité
Commentaires
E
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens du blog de Val<br /> <br /> j'aime bien cette technique qu'on peut décliner de multiples façons<br /> <br /> Elle sera bientôt sur mon blog en attendant que la personne la reçoive<br /> <br /> La tienne est superbe, bravo<br /> <br /> Evy
Répondre
N
merci pour votre tuto vidéo. N.T.
Répondre
M
Ta carte est très belle et originale Bravo !
Répondre
I
C'est originale comme technique ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité