Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2019

Toujours les prolongations !!

Hello, hello !!

Un jour, c'est une enveloppe bien dodue 
que j'ai découvert dans ma boite aux lettres !!
Dedans, il y avait tout ça :

bab4

Thaly est une de mes fidèles lectrices !!
Merci pour ce baume au coeur !
Admirerez le travail :

bab5

Un savant tressage 

bab6

J'ai mis un fond foncé pour que vous voyez le travail !!

bab7

 

Merci Thaly ...
... merci à vous mes fidèles lectrices ...
... vos messages sont mon carburant pour écrire sur ce blog !!

Publicité
Commentaires
J
oh ! j'ai oublié de te mettre un commentaire... juste avant de partir pour 15 jours....<br /> <br /> L'idée de Thaly est sensass et sa carte incroyablement belle !!!<br /> <br /> Tu as été très gâtée.<br /> <br /> Bisous,
Répondre
I
Justement je viens de montrer cette carte sur mon blog, je me demandais si elle ne s'était pas perdue lol ! <br /> <br /> Contente qu'elle soit bien arrivée ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité