Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2019

Cartes d'anniversaire, je continue !!

Hello la compagnie !!
Et voilà, la canicule est chez moi !!
24° dès le petit lever : ça va chauffer !!

Si vous manquiez d'inspiration ...
... pour réaliser des cartes d'anniversaire ...
... vous êtes comblées !!!

Catz m'a envoyé une carte au pliage spécial !!
Il intrigue toujours ce modèle !!

anniv

Le volet tient bien en place grâce à un aimant ...
... astucieux !!

anniv1

Marie-Paule est une de mes fidèles cliente !!
D'une grande générosité, chaque année, j'ai ma petite carte !!

anniv2

Une belle surprise, quand on ouvre la carte !!

anniv3

 

Mille mercis Catz et Marie-Paule !!

 

Publicité
Commentaires
H
Coucou Bab !!<br /> <br /> Trop beaux ces 2 cartes, 2 modèles que je ne connaissais pas !! <br /> <br /> Effectivement, je pense que tu as eu bien plus chaud que moi...😎!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
C'est super ! Pour ma part en vacances donc éloignée de ma table de scrap mais c'est pour mieux y revenir après !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
Qu'est-ce que tu as été gâtée !!!! Et avec des modèles de cartes.... pas n'importe lesquels ! <br /> <br /> Belle journée "au frais". Gros bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité