Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2019

Premiers pas avec l'insta pochette, groupe 1

Bijour du jour !!
Je remets mes semelles de plomb !!! Brrrrrrr !!

vent

Elles étaient nombreuses, les filles qui avaient l'insta pochette mais ...
... elles ne savaient pas toutes les richesses de l'outil !!
Dans ce premier atelier 
- on a commencé par la "prise en main" de l'outil !! 
Réaliser des pochettes de différentes tailles.
Des prototypes sur lesquels elles ont pu écrire les repères etc !!

insta pochette

 

- on a terminé par la réalisation d'une jolie pochette à rabat !!

bab2

En petit comité, j'ai sorti mes "Blends" pour la colorisation !!

bab3

bab4

bab5

bab6

bab7

bab8

Hé oui, c'est un peu "sportif" !! hihihi !!

bab

Mais, elles ont de l'aide !!!!

bab1

 

A demain pour le groupe 2 !!

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab <br /> <br /> Alors j’espère que le vent a molli...superbes pochettes !! Et dire que j’ai l’outil et que je ne sais pas m’en servir !! Va falloir que je m’y mette...quand je vois les belles réalisations !!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
j'adore ça fait de vrai petites boites à bonbons dragées ou autres!!!
Répondre
J
"Heureusement que Kaline passait par là pour le coup de main....."<br /> <br /> De belles idées de réalisation !<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
M
des belles pochettes ! en plus, elles ont eu de l'aide !!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
I
Heureusement que tu es là pour tout expliquer !! Très chouette toutes ces pochettes qui peuvent servir dans plein d'occasion. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité