Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2018

Calendrier des Démos, jour 21

Bonjour tout le monde !!
Prêtes à changer d'année ??

Le Lutin 21, c'est ... moi !!
Quand j'ai vu :
- la taille des différents cartons 
Comparé à 
- la taille des différents projets !!!
Oupsssssssssssss !!!
Par exemple ceux-ci !!!

213

J'ai changé d'idée de projet !!
Il valait mieux faire une boite à forme "facile à loger" !!

21

J'ai travaillé avec différentes couleurs de papiers 

211

Pour la forme de la boite, je me suis inspirée d'un modèle de Aude ...
... en agrandissant et utilisant des mesures européennes !!

212

L'intérieur était garni de choses "pour soi" 
Du naturel et fait maison !!
Je suis démonstratrice Elixir des sens ou pas !!
Un baume à lèvres, en hiver c'est top ...
... et il se met dans le sac à main !!

215


..et des savons 
Voilà les savons ...
.... non, non, pas de parfums différents ....
... pas de colorant alimentaire différent non plus ...
... juste une erreur !!

214

Habituée aux comptes gouttes de mes huiles essentielles ...
... j'ai, d'un geste large et généreux ...
... versé du colorant alimentaire dans la première série !!
Oupsssss : ils sont TRÈS oranges !!
Il m'a fallu terminer avec mon reste de colorant ..
... du coup, les derniers sont jaunes ...
... très pâles !!!
J'en ris encore !!

Je vous laisse à vos derniers préparatifs 

réveillon

 

A l'année prochaine !!

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab <br /> <br /> Je trouve cette boîte cube à la fois simple et belle. Le choix des papiers la sublime !! Extra le coup de l’erreur de coloration des savons...c’est plus beau ainsi car justement, ils ne sont pas tous de la même couleur !!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
une très belle boite originale!! et les savons sont sympas et puis comme ça il y en a pour tout les gouts et les couleurs:)
Répondre
C
Quelle jolie boîte originale encore une fois. Et ces papiers Waouh ! <br /> <br /> Très rigolote avec ton geste large et généreux pour les savons. Hihihi <br /> <br /> Ça varie les plaisirs des yeux. <br /> <br /> Vive le fait maison ! <br /> <br /> Belle année 2019 Babeth !
Répondre
I
Ta boîte est géniale !!! Bravo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Belle boîte facile à glisser dans un carton ;)<br /> <br /> Félicitations pour le partage de savonnerie!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité