Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2018

Calendrier des Scrapeuses jour 19

Hello tout le monde !!
A 20h, on se retrouve pour le nouveau projet de
"Scrap en kit" !!

J'aime pas quand on arrive vers ces grands nombres !!
Pas sûr que je vais le trouver, ce 19 !!!
hihihihihi !!

19

C'est vrai qu'en plus, le 19 : il est pas beau !!
Vous ne devriez pas regarder !!
Vous allez faire pleurer vos jolis yeux !!!
Deux paquets, à l'intérieur de l'emballage !!

191

Comme qui dirait que notre Lutin du jour travaille chez mon ennemi ...
... le dentiste !!

192

Vous connaissez cet objet ..
... pour aller bien entre les dents ou ..
... dans les trous des caries !!! grrrrrrrrrrr !!
Il s'appelle "Pic" ou "petit doigt" et cette scrapeuse-dentiste ..
... s'en sert pour enlever le surplus dans les dies !!
Ce jour-là, je me suis couchée moins bête !!

193

Il est trop beau ce rond shaker !!!

194

 

Grand merci Anita !!! 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
l'emballage est superbe et ce petit ustensile bien pratique moi aussi ce soir je me coucherais moins bête:)
Répondre
I
Whaouu nous en avons pris encore plein les yeux !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
S
Hihihi <br /> <br /> Bravo Anita t’es paquets sont superbes <br /> <br /> Bon Noël <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
M
très beaux ces emballages ! le "pic" est une super idée !
Répondre
L
Trop belle pochette!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité