Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2018

Calendrier de l'Avent des Démos :jour5

Bonjour tout le monde !!

Je continue à rattraper le temps en ce qui concerne le calendrier de l'Avent d'un groupe de démonstratrices !!

Aujourd'hui, le cadeau du Lutin 5 !!
Le paquet est bien dodu mais ferme !!
L'emballage en kraft est tamponné : joli travail !!

cinq

Découvrons ce qu'il cache ...
... une boite boite avec une boule de Noël à l'ntérieur !!

cinq1

N'ayant pas mémorisé le nombre donné à chaque Lutin ...
... j'aurai perdu, si j'avais parié !!
Ce cadeau a été superbement réalisé par Laurence !!

cinq2

La boule de Noël tient bien car elle est en papier cartonné !!

cinq3

Gros plan sur la superbe étiquette !!

cinq5

Quand on ouvre la boule ...
... ya des bonnes choses dedans ...
... miammmmmmm !!

cinq4

 

Merci lutin 5 !! 
Trop belle idée !!
Nous, on se retrouve dans une heure pour ouvrir le cadeau 6 !!

Publicité
Commentaires
G
très belle boule bien garni ma fois!!
Répondre
S
Bravo Laurence <br /> <br /> Et merci Bab du partage !!!<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
S
Et, apparemment, chez les scappeuses, si on n'est pas gourmande, on n'est pas très normale...<br /> <br /> Qu'est-ce que je vais devenir ?
Répondre
C
J'adore cette boule de Noël qui irait superbement dans mon sapin ! <br /> <br /> Très belle réalisation Laurence ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'adore cette belle boule ! attention à la ligne !!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 575
Publicité