Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2018

Calendrier de l'Avent des démos : débuts de l'aventure !!

Bonjour tout le monde !!

Les colis ont tous l'air d'être arrivés à bon port ...
... je peux commencer à vous dévoiler les dessous de l'aventure !!

Cette année, j'étais le Mère Noël de ce calendrier des démos ...
... partage, chacun son tour sont des mots qui résonnent pour moi !!

Le groupe s'étant vite créé, je me suis mise en mode ..
... attente des colis !!
Ce qui n'était pas prévu, c'est le surbookage, les impondérables, les manifs ...etc ..
qui font que les délais ... comment dire ...
... ont fait l'élastique !!

Admirez ma jolie colonne de Noël 

paquets

L'arrivée des cartons = tout un programme !!
Ya eu des cartons, dans tout le rez de chaussée !!

colis

Heureusement, j'étais seule à la maison !!

colis1

Certains colis me posent un problème ...
... va me falloir chercher d'autres cartons !!
Le cadeau du gros et 23 autres copains, ne rentreront jamais dans le petit !!
C'est sûr !!
Cela m'a fait avoir un bon délire !!

colis2

Organisons-nous pour le mettre 24 paquets ...
... dans chaque colis !!

colis3

Heureusement, j'ai eu 2 Lutins qui sont venus m'aider !!
Merci Annick et Sabine !!

colis4

Oupssss, on arrive à la fin et ... Grrrrrrrrrrr !!
- yen manque
- yen a trop ...
... pas cool !!

colis5

Sabine qui est une grande frileuse a pris un coup de chaud !!
On a tout revérifier , recompter mais ...
... on a quand même fait des petites erreurs qui nous ont été pardonnées par les copines !!

colis6

Maintenant que les 23 BB sont prêts ..
... il faut aller les porter à Mondial Relay ...
... mais entre-temps, Rosalie est arrivée !!
- 23 cartons 
- une petite Clio
- le siège auto avec Rosalie 
= ça va pas le faire !!

question

J'ai un super Mr Mondial Relay !!
Ok, j'avais 2 heures pour fermer les colis avec le dernier arrivé l'après-midi + imprimer les étiquettes ...
... mais, il est venu avec un break 
... on a tout chargé ..
... et les BB sont partis 
... ouffffffffffffffffff !!

Je me suis bien amusée !!
On se retrouve ce soir 20h !!

 

 

Publicité
Commentaires
I
Que d'organisation mais c'est tellement chouette que je crois que si c'est à refaire tu le referais ! lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Que d’aventures et d’émotions pour cette répartition de calendriers de l’avent. Heureusement que Mère Noël avait de super assistants !!! 😜<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Quel travail!!! Bravo à toutes!!
Répondre
E
dit donc quel travail bravo à toutes , gros bisous
Répondre
S
Bravo les filles vous avez assuré !!!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 540
Publicité