Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2018

Calendrier des Scrapeuses : jour 6

Bonjour humide !!

Avec les articles d'aujourd'hui, je serai à jour de ce calendrier !!
Mes copines démonstratrices ont reçu leur colis ...
... on va pouvoir commencer à ouvrir cet autre calendrier !!

Mais que nous propose le Lutin 6 ??
Allons chercher le paquet  ...
... il est là :

kdo8

Le paquet est bien enveloppé, très carré ..
... pas très lourd !!
Ouvrons :

kdo

Mais quelle belle boite !!
On sent que Noël n'est pas loin ::

kdo1

Superbe noeud à paillettes sur le dessus :

kdo2

Les personnages sont tout autour :

kdo3

kdo4

kdo5

Il est temps d'ouvrir ...
... une superbe boule à neige posée sur son écrin !!
J'adore, c'est trop beau !!

kdo6

J'essaie de faire un gros plan ...
... j'espère que vous verrez mieux malgré les reflets !!

kdo9

J'ai de l'aide !!
Je vous présente "Pussy", une BB chatonne perdue ...
... une voisine me l'a apporté croyant qu'elle m'appartenait ..
... c'est une Miss "Ronron", elle m'a adopté ...
... restera-t-elle ou sera-t-elle réclamée ??

kdo7

 

A ce soir 20h !!
Passez une bonne journée !!

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Y a du travail pour réaliser ce cadeau...et si on le multiplie par 24...ça fait pas mal de temps de bonheur à scrapper !! Je vois que tu as une nouvelle assistante trop mignonne !! Elle a l’air adorable !! 🐾🐾🐾<br /> <br /> Je sens que tu vas avoir de l’aide...entre Kissa et Kaline !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo au lutin N°6 !!! une très belle boite avec une très jolie boule de Noël <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
M
trop beau ce cadeau ! bienvenue à Pussy, elle est craquante ! bisous
Répondre
C
Cette boîte est très jolie. Pile dans les couleurs que j'adore !<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi les boules de Noël décorée même si je suis moins fan des figurines. <br /> <br /> Beau travail Mme ou M. Mystère ! <br /> <br /> Bienvenue Pussy dans la maison du bonheur. Elle est cro cro mignonne ! <br /> <br /> 😀
Répondre
L
Je crois que ce chaton a adopté cette magnifique boule décorée avec un set que j'adore!!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 540
Publicité