Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2018

Porte Ouverte : c'était comment ??

Hello dominical !!

Un grand merci à toutes celles qui ont pu venir à ma porte ouverte !!
On a encore passé un super après-midi !!
Convivialité et bonne humeur était au rendez-vous !!

Ma table est prête  ...

porte ouverte

.... elle attend les scrapeuses !!

porte ouverte1

La table d'inspiration avec ce que j'avais réalisé mais aussi  ....

porte ouverte2

... merci les copines !!

porte ouverte3

On papote confortablement en cherchant THE truc dont on a envie !!

IMG_20180609_142616

Comme Laetitia, la plupart, a pris le temps de réaliser la carte que je proposais

porte ouverte4

Même une maman initie son fiston au scrap !!
Et je peux vous dire qu'il a bien bossé !!

 

IMG_20180609_154245

Voilà le modèle que je proposais ..
... mais chacun, comme d'hab, avait la possibilité d'y apporter sa touche perso ...
... et certaines se sont éclatées !!

porte ouverte6

Rien qu'avec des nouveautés !!
* papier cartonné : les nouvelles couleurs
* set de tampons : "vases divers"
* perforatrice "trio détaillé
* papier imprimé : "partagez ce que vous aimez"

Un petit cadeau INDISPENSABLE : le marque-ta-page !!
Que j'ai réalisé avec les nouveaux In'Color et le set "aime ce que tu fais" 

porte ouverte7

Il vaut bien un gros plan !!

porte ouverte8

 

Bon dimanche à vous !!

Publicité
Commentaires
E
très sympa ces journées , une bien jolie carte et le marque ta page aussi , bonne journée., gros bisous...
Répondre
J
Trop loin qour que je puisse pousser ta porte .... biz
Répondre
I
Ton gros bouquet de marguerites fait toujours un super effet !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité