Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2018

Un peu de rêve : pour vous !!

Bonjour entre deux orages !!

Pour rêver encore et vous faire partager ce rêve ..
... voilà un bref résumé de ma croisière en méditérannée !!

Barcelone : découvertes et saveurs

barcelone

barcelone1

Les superbes étalages du marché :

barcelone2

Des personnnes "momifiées" sur la Rambla :

barcelone3

Valence, ville plus tranquille et superbe :

valence

Le grand marché "art déco" :

valence3

Le grand pont aux fleurs :

valence4

Le pont du bateau à 21h : comme partout, malgré le nombre de passagers à bord, on ne se bouscule pas !!

valence5

Cagliari, en Sardaigne : 
Comme ça fait du bien de faire la "crèpe" sous le soleil avec un léger vent rafraichissant !!

valence6

La Valette, île de Malte : mon coup de coeur !!

valence8

valence9

"Pépé", un des chats de ce café !!

valence11

Catane, en Sicile : ville où la pauvreté se voit !!
Heureusement notre guide nous a raconté plein de belles histoires et légendes !!

valence18

Petit moment de réconfort : un granité, spécialité de la ville = à tomber !!

 

valence19

En admiration devant ces arbres centenaires

valence20

Des figuiers de Barbarie, j'en ai vu plein : fleuris ou déjà avec leur fruits, mais impossible de les prendre en photo !!
Je me suis contentée .... d'un faux !!

valence21

Salerne : je n'en ai pas vu beaucoup plus !!
Journée pluvieuse et très nuageuse !!!
Pas grave, je n'avais pas prévu de sortie !!!

valence22

Rome : et bin non, pas pour la visite !!
Mais voilà l'arc Constantin ..

valence23

... et le Colysée !!
C'est entre ces deux momnuments que j'ai attendu ma tante et ma cousine qui habitent Rome !!

valence24

On a passé une super journée ensemble !!
On a mangé dans une "tretoria" traditionnelle ...
.... puis on est allées à l'autre bout de la ville déguster une superbe glace chez le meilleur glacier de Rome !!

valence25

Une petite faim, peut-être ??
Voilà ce qui est proposé au petit déjeuner !!
Du sucré ... ou du salé  ... à vous de choisir !!

dejdej1dej2dej3dej4dej5

J'espère que ce petit voyage en photo vous aura détendu !!
Je retourne à ma table de scrap ...
... avec grand plaisir !!

 

Publicité
Commentaires
H
Hola Bab,<br /> <br /> C’est beau la Méditerranée, pas vrai ?? Tu es allée chercher le soleil et faire le plein de belles images !!! Ben t’as bien raison !! Y'a pas de mal à se faire du bien...😁😁😁<br /> <br /> Kisses
Répondre
M
Merci pour le partage. Beau voyage ça donne envie. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
tu as fait une belle croisière. je connais l'île de Malte, je suis d'accord avec toi, <br /> <br /> la ville de la Valette est superbe.<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
L
bien sympa !
Répondre
G
whaou que de belles photos ça donne envie.....
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité