Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2018

Carte "mots en escalier"

Bonjour à la bonne date !!

Vraiment désolée !! 
Vendredi, il y a eu plein de grosses livraisons à la maison !!
Monsieur a reçu son poulailler façon "puzzle"  et de mon côté il fallait ABSOLUMENT que je réalise un projet pour le Blog Hop du 25 mai car dans quelques jours je serai de nouveau sur les flots !!!

Aller, je poursuis et termine de vous montrer les trop belles cartes des copines !!

Même le bol "chouette" semble ravi de la carte de Charlotte !!

1léo24

Elle s'est régalée ... raisonnablement et tout le monde a admiré !!

1léo25

1léo22

1léo23

1léo20

A l'intérieur du volet du bas, on peut y mettre une photo ou un petit mot d'amour !!

1léo21

1léo17

Les petits mots en escalier permettent de raconter une petite histoire !!

1léo18

Dans ce groupe, il y a maintenant, la mère, la fille et la belle fille ...
... j'ai appris hier, qu'elles se retrouvaient toutes les 3 pour des moments créatifs ensembles !!
Rien que pour ça ... j'adore mon job !!

1léo19

 

Je vous laisse, je ne promets rien ...
... j'ai ma valise à faire !!!

Publicité
Commentaires
S
toutes aussi belles les unes que les autres <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
H
Kikou Bab,<br /> <br /> J’espère que le voyage s’est bien passé et que le poulailler est enfin monté 😁<br /> <br /> Très belle série de cartes !! C’est vrai que cette carte produit son effet...Tu as un super groupe d’artistes !! <br /> <br /> Gros bisous ☀️☀️☀️☀️
Répondre
E
superbes cartes ,gros bisous...<br /> <br /> evelyne
Répondre
I
Elles sont superbes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Super jolie vous auriez un tuto où un lien pour que je puisse la réalisé merci beaucoup 😊 et bon voyage 😊
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 607
Publicité