Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2018

Atelier carte chez Anne-So

Bonjour à vous !!
Profitez bien de cette semaine façon "gruyère" !!

Il y a longtemps que je ne vous ai pas parlé "atelier" !!

Cette fois-là j'étais chez Anne-So et ses amies !!
On a réalisé une carte à 4 volets :

anne so3

anne so4

anne so5

En technique, il y avait : embossage à chaud et colorisation avec les Stampin'blends.
Un vrai bonheur de colorier avec ces Blends !!

anne so2

C'est qu'elles sont sérieuses et appliquées les deux comparses !!

anne so

"Tiens Bab prends une photo, je lève la tête, ou les yeux !!" hihihi !!

anne so1

Voilà deux autres cartes :

 

anne so6

anne so7

anne so8

anne so9

Voilà le résultat du coloriage de Marie-Christine avec les blends,
ça rend super bien, n'est ce pas !!

anne so10

anne so11

 

A demain  pour la suite de ces belles cartes !!

Publicité
Commentaires
A
Ah ah ah! J'avais pas eu le temps de regarder les dernières photos! lol J'essaierai de sourire la prochaine fois :p
Répondre
H
Kikou Bab. <br /> <br /> Effectivement. elles ont assuré les filles !!! Très belles réalisations et cartes avec un effet « wahou » comme tu dis. <br /> <br /> Gros bisous ☀️☀️☀️
Répondre
M
comme toujours, nous avons passé un super moment. j'ai vraiment aimé cette carte et le coloriage avec les blends.<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
E
wahooooooooooo, gros bisous...<br /> <br /> Evelyne
Répondre
I
Très sympa ce style de cartes. Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 575
Publicité