Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2018

Attrapes- rêves de ma "cafetière fêlée" préférée !!

Bonjour, bonjour !!

Il y a des jours comme ça, où j'adore ma boite aux lettres !!
Et ces derniers temps, c'est Edwige qui m'a apporté du bonheur !!
C'est elle, ma "cafetière fêlée" !!
C'est pas moi qui le dit, mais elle-même !!
Sous ses airs sérieux, elle adore faire et dire des bêtises !!

Comme toute démonstratrice présente à OnStage, elle a pu se faire plaisir avec les "boutique d'exclusité" !!
C'est à dire : commander des produits en avant première !!
Elle a commencé à travailler avec ce superbe set en transformant ces éléments de la forêt en attrape-rêve !!
Pas envie d'utiliser de la ficelle ... les éléments décoratifs métalliques étaient parfaits !

J'adore !!

1edwige

Peu de temps avant, elle m'avait envoyé une autre carte ... juste comme ça !!

1edwige1

 

Elle rêve beaucoup, en ce moment !!
Merci à toi ma belle et plein de gros bisous !!
Edwige habite à côté de Chateau Lavallière : n'hésitez pas à la contacter !!

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Très belles réalisations d’Edwige !! J’adore l’idée de détourner un set pour faire autre chose...et je kiffe d’autant plus quand c’est réussi 😊😁 !! Bravo Edwige pour cette créativité.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Bravo Edwige Je suis très touchée par ta cafetière et selon toi quoi de plus important que 'apporter un peu de rêves sur cette planète .! je n'en dis pas plus et bravo
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 575
Publicité