Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2018

Vidéo de la 2ème série de cadeaux SAB !!

Re-bonjour !!

J'ai pris mon courage à 4 mains et retrouvé mon matériel pour la vidéo !!
La nouvelle série de cadeaux pour SAB m'a inspiré !!
Vous allez pouvoir admirer cette nouvelle série de cadeaux soit pour 60€ soit pour 120€

Cadeaux SAB : 2ème série

Comme une bonne chose ne vient pas seule, une autre vidéo pour demain !!

Bonne journée ensoleillée chez moi !!

Publicité
Commentaires
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Ah chouette !!! Voilà une vidéo ...j’aime bien quand tu fais des vidéos...😊😊😊Et merci aussi pour tes astuces. Je vais essayer l’embossage. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Super cette vidéo ; le papier est magnifique...<br /> <br /> Bisous ensoleillés aussi, (mais pas demain...)
Répondre
C
BIEN LA VIDEO BIEN BIEN !
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité