Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
27 février 2018

Carte chevalet de Laetitia

Brrrrrrrr, il fait vraiment de plus en plus froid !!
Bonjour gelé !!

Déjà, il faut que je vous dise que Canalblog a un petit souci avec vos commentaires !!
Ils n'arrivent plus dans ma boite mail !! grrrrrrrr
J'espère que mes réponses arrivent bien chez vous ??

C'est au tour de Laetitia de nous présenter sa carte chevalet  :

1ponches2

Des pandas festifs à gogo !!

1ponches3

1ponches4

J'ai adoré la pochette dans laquelle elle avait mis les kits de chacune !!
Une enveloppe craft n'a rien de très glamour, du coup : elle les a super bien décorées !!

1ponches5

C'est beaucoup plus joli !!

1ponches6

 

Elle a reçu le cadeau préparé par Aurélie 

1ponches7

Comme Aurélie n'avait pas les découpes associées à ce set elle s'est servie de ses petits doigts pour découper ce superbe tablier !!

1ponches8

1ponches9

Demain, je vous montre les belles attentions des copines !!

 

Publicité
Commentaires
I
Une belle carte chevalet et j'aime beaucoup le petit tablier ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
magnifique cette carte chevalet !!!! bonne journée, bises
Répondre
S
J’adore cette carte <br /> <br /> Bravo Laëtitia <br /> <br /> Et le cadeau d’Aurelie est adorable lui aussi <br /> <br /> Belle journée en espérant que les températures remontent par chez toi !!! <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Je te confirme, il y a un problème...nous ne recevons pas les notifications de réponse, ni tes nouvelles publications !! 😫<br /> <br /> Très sympa cette carte à double tirette et les délicieux petits gâteaux. 😋<br /> <br /> Gros bisous ☃️❄️☃️😊
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 492
Publicité