Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
17 février 2018

Dernières cartes reçues !!

Hello, hello !!

Ma boite aux lettres a été bien nourrie cet hiver  !!
Quel bonheur de l'ouvrir pour découvrir ces merveilles d'amitié et de créativité !!

Voilà la carte de Marinette, une de mes fidèles lectrices : quel travail de découpage et de "couture" !!

cartes5

 

Merci Marinette

J'avais adressé mes meilleurs voeux, aux filles de mon association  .....
... certaines ont eu le temps de me répondre !!

Marie-France, qui avait été séduite par cette belle découpe :

cartes3

 

Merci Marie-France !!

La très amoureuse Jacqueline et son chéri :

cartes4

Merci Jacqueline et Xavier

Sylvie, inspirée par la carte de Marie-France

cartes6

 

Merci Sylvie, espérant que tes obligations familiales te permettront de bientôt revenir en atelier !!

J'adore la façon dont Janine a utilisé ces petites chutes de papier imprimé !!
Bravo à toi !!

cartes8

Merci Janine

Grand merci à vous toutes qui m'avez adressé ces gentils messages !!
Votre amitié m'est précieuse !!

 

 

Publicité
Commentaires
E
très jolies cartes ,bisous...<br /> <br /> Evelyne
Répondre
J
Que d'imagination.... Bisous,
Répondre
I
De biens jolies créations qui en inspireraient plus d'une ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité