Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2017

Avant / après et tirage au sort !!

Kikou à vous !!
Avez-vous été bien gâtées et entourées d'amour ?? 
Votre estomac s'est remis de ce premier tour des fêtes de fin d'année ??

De mon côté, les enfants et petits-enfants sont repartis : c'était trop bien de les avoir tous en même temps !!
Hier, je me suis accordé une journée de récupération, mamie n'a plus vingt ans !!

fatigué

Je ne vous ai pas oubliée pour autant !!
Avant de vous donner le résultat du tirage au sort, je me suis amusée à faire un "avant -après" de ce fabuleux calendrier des scrapeuses qui vous a tenu en haleine autant que moi !!

Mes étagères remplies de merveilles déballées avec amour !!
J'en  profite pour remercier l'ensemble des copines-participantes !!
Je re-signe pour l'an prochain avec mains et pieds !!

kdos

Etagère 1 avant :

calendrier4

Après :

kdos2

Étagère du milieu avant :

calendrier5

Une fois les paquets ouverts :

kdos1

L'étagère du haut :

calendrier6

Tous les paquets ouverts !!
Ce sont rajoutés des projets dont je vous parlerai très vite !!

kdos3

 

Hihihihi !! Je vous connais vous vous dites :
"quand est-ce qu'elle arrête son blabla ?? On veut connaître les résultats !!"
Avant tout je voulais vous remercier, vous avez partagé mon impatience et mon admiration devant cette belle hotte du Père Noël !!
Merci de votre fidélité, je vous adore !!

C'est parti 
Jour 16 : Michèle (il me faudrait tes coordonnées)
Jour 17 : Léo 
Jour 18 : Marie-France
Jour 19 : Christel (il me faudrait tes coordonnées)
Jour 20 : Jac de Besac
Jour 21 : Sophie LC
Jour 22 : Evelyne
Jour 23 Charlotte 
Jour 24 : Hélène

Je vous avais parlé aussi d'un tirage au sort sur toute la période !!
Comme c'est Noël, soyons fous, je vais offrir un cadeau supplémentaire aux 5 assidues de chez fidèle !!

1/ Jac de Vesac
2/ Hélène
3/ Marie-Christine
4/ Léo
5/ Charlotte 

Bonne journée à toutes et à chacune !!

 

Publicité
Commentaires
C
Grand Merci Babeth de nous avoir permis de participer derrière notre écran à toutes ces découvertes !<br /> <br /> Merci aussi de partager ces jolis cadeaux scrappés avec nous !<br /> <br /> Je pourrais montrer à Maxime toutes ces jolies choses cachées dans ce beau calendrier de l'Avent.<br /> <br /> Pleins de belles idées à copiter !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Belle fin d'année à toi !<br /> <br /> Grosses Bises
Répondre
C
merci de m'avoir tiré au sort<br /> <br /> ce fut un vrai plaisir de venir voir ce calendrier <br /> <br /> bises
Répondre
S
Ton facteur n'a pas chômé, non plus! lol!<br /> <br /> C'était top ce calendrier XXL! Bravo à toutes!<br /> <br /> Bisous frisquets!
Répondre
L
Et aussi MERCI pour le tirage au sort!!!! ;)
Répondre
L
Bravo Bab pour ce beau mois de décembre!!! Et aussi Bravo à toutes ces scrappeuses pour ce beau travail!! Vivement l'an prochain pour de nouvelles idées!!!<br /> <br /> A très vite!<br /> <br /> Gros bisous frisquets!!!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité