Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2017

Page semi patouille !!

Hello le monde !!

Pour l'association "Collimage", j'essaie de varier les plaisirs !!
Les pages, c'est pas trop mon truc, mais avec la nouvelle pâte à embosser : c'est que du bonheur !!

Voilà la page que je proposais :

page scrap

L'avantage de cette pâte : on peut la coloriser selon vos goûts !!
Et les filles ne s'en sont pas privées !!
Voilà les pages réalisées par les filles du jeudi :

octobre

Tout le monde n'avait pas pensé à sa photo !!!
Pas grave, on s'amuse avec les pochoirs !!

octobre1

Les papiers et les découpes "si éclectique" vont si bien avec la texture de cette pâte !!

octobre2

octobre3

 

octobre4

Et surtout, on utilise TOUT, même les chutes ..
... même celles qui sont dans la poubelle !!!
Elles m'ont éclatées !!

octobre5

A demain,
pour les pages des filles du vendredi !!

 

Publicité
Commentaires
M
belles pages. la pâte à structure donne un très bel effet<br /> <br /> bises
Répondre
H
Bonjour Bab,<br /> <br /> C’est vrai qu’elles sont belles ces pages !! Je ne suis pas trop fan des pages, mais celles-ci me plaisent bien !! Elles ont du peps 😁😊 et sont toutes si différentes !!! <br /> <br /> Bravo les filles !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
elles sont superbes ces pages bravo à toutes!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 540
Publicité