Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2017

Boites pour hôtesse et invités

C'est gentil à vous de venir me lire
au lieu de profiter de ce temps magnifique !!
Merci  ... trèbocou !!

Pour chaque atelier, je prépare 
- un belle boite pour l'hôtesse
- un petit contenant, pour les invités !!
Mais, je n'ai ne prends pas toujours le temps 
de prendre en photo : trop souvent à la course !!

Voilà une boite réalisée avec l'insta pochette

boite hotesse

Elle est de bonne taille : il faut une feuille A4 pour la réaliser !

boite hotesse1

Elle vous a montré toutes ses faces : trop gentilles, la boite !!!

boite hotesse2

La voilà entourée des petites boites pour les invités.
Pour rester dans les mêmes tonalités ..
.. j'ai créé ce qui ressemble à du papier imprimé
en tamponnant des motifs bleu nuit sur du papier murmure banc !!

boite hotesse3

Vue du ciel : ça forme un bien bel ensemble !!

boite hotesse4

Résolution de fin de printemps :
**ne plus oublier de prendre des photos des cadeaux !!**
Maintenant, retournez vite prendre votre dose de vitamine D !!!

 

Publicité
Commentaires
M
elle est trop top cette gentille boite, bravo<br /> <br /> scrapbises
Répondre
M
Bravo ma Bab, c'est très mignon et de bonne intention ! elles ont été gâtées !
Répondre
S
Très belles boites la grandes comme les petites !!!<br /> <br /> Merci du partage <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
H
Kikou Bab,<br /> <br /> Il aurait été dommage de ne pas jeter un œil, voire 2 👀 à ces jolies boîtes !! <br /> <br /> Félicitations, elles sont très belles !!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés et montagnards
Répondre
C
Pourquoi ne pas regarder ton blog bien installée sur ma terrasse sous le parasol ... ?<br /> <br /> Très jolie boîte ! J'ai hâte de pouvoir la voir en vrai et la refaire, qui sait !<br /> <br /> Pleins de Bises, l'orage annoncé arrive ...
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité