Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2016

La vidéo, pour la boite d'hier

Manu17 m'a fait remarquer
qu'elle n'avait pas trouvé, sur le site de Persephone
la boite montrée hier !! désolée !

Je n'avais pas précisé qu'il s'agissait d'une vidéo..
... c'est donc, dans cette rubrique qu'il fallait chercher !!
Voilà, j'ai pris le temps de chercher sur son blog
Il s'agit de cette boite-là : que j'ai modifié !!

BoxWithFlushLidSml

Je vous mets, ci-dessous
le lien vers la vidéo !!

Box with Flush Fitting Lid | Stampin' Up (UK) with Persephone's Papercraft

Amusez vous bien !!

Publicité
Commentaires
M
Dommage qu'elle ait tout arrêté...j'ai souvent refait ses créations !
Répondre
M
merci Babeth c'est gentil et je vais m'y mettre ! <br /> <br /> ps: mon nom de blog est MAMU17 et non MANU 17 beaucoup de personnes se trompent ce n'est pas bien grave mais pour passer un mail ben.... avec manu ça ne <br /> <br /> passe pas !!! bisous et merci encore
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour le lien. Hier j'ai regardé sur ce site, il y a pleins de vidéos super.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité