Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2016

Elle est parue cette nuit !!

Je vous parle de THE liste ...
... la liste des produits qui partent !!
Impossible de la consulter hier ..
... je crois que toutes les démonstratrices du monde ..
... avaient le doitgt sur la souris : ça ramait !!!

Pour vous, cella veut dire :
- des produits que vous ne verrez plus
- certains produits avec réduction !!
Contactez-moi si vous êtes intéressées
06 11 17 77 62

TH_social_retired2016_demo_Apr1816_FR_3

Pour consulter  la liste
Retiring_List_Annual_Occasions_EU_FRL
Je la retravaille dans la journée ...
... pour qu'elle soit plus lisible !!!

Publicité
Commentaires
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 607
Publicité