Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2016

Petit panier de Pâques : tuto

Ils ont une petite histoire, ces paniers !!
Alors que j'allais sur Paris, Betty me montre ...
... sur Facebook, des paniers proposés par Elodie
Je lui réponds "je les ai fait l'an dernier !!" ...
... je perçois sa déception mais je n'en dis pas plus !!
Car, elle vient de m'inspirer !!!
         Merci Betty !!
J'ai repris le principe pour en faire ...
... des tout petits !!
Qu'elle verra en atelier un peu plus tard !!!

Voilà la collection de petits paniers ...
... petits cadeaux d'invités !!

paques1

Voyez comme ils sont petits ...
... il y a juste la place pour un oeuf ...
.. ok, j'aurai presque pu en mettre 2, mais pas plus !!

paques

Et voilà leur grand frère de l'an dernier !!

bab

Comme promis en atelier, hier, voilà le tuto
(c'était prévu aussi !!)

Il vous faudra :
- 1 bande de 15cm sur 2 cm de papier imprimé
- 5 bandes de 8cm sur 1cm
Réalisation :
- marquer un pli à 1cm, sur toute longueur de la bande
- coller les petites bandes sur la grande, jusqu'au niveau du pli
- quand vous avez collé vos 5 bandes ...
... prenez votre bande 1 et coller son extrémité en position 6 ...
... la bande 2 en positon 7 ... etc !!
*** votre panier commence à tourner et prendre forme ***
- replier la grande bande sur elle-même afin de ...
... recouvrir le collage des petites bandes
- agrafer à la jointure - couper le superflus

Un petit croquis

paques2

Pour l'anse : une bande de 1cm par 8cm ...
... il vous reste à décorer, si vous le souhaitez !!!

Publicité
Commentaires
E
très mignons merci pour le tuto,gros bisous.
Répondre
G
petit certe mais trop mimi!!!
Répondre
J
Facile à faire avec l explication que nous avons eu de vive voix et le tu tuto trop choux ces petits paniers
Répondre
B
SO GOOD /// MERCI <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
Trop choux !! Je vais les retenter, tu m'as donné envie !
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité