Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
9 février 2016

Rencontre : mon projet

On termine cette rencontre avec mon projet ..
... mais était-ce une bonne idée ??
Surtout après le déliceux et copieux repas ...
... et le bon vin !!
Bin, vi, je proposais un mini album, moi aussi !!
On s'est dit qu'on fera autrement, la prochaine fois !!

pour toi

Comme ce joli papier a deux côtés bien différents
j'ai voulu laissé le choix aux copines : j'aurai pas dû !!
On apprend tous les jours et ..
... dans un sens, c'est bien aussi !!

pour toi3

J'ai reçu le cadeau de Séverine ..
... une superbe boite !!

bab2

Comme Séverine voulait la garnir abondamment ..
... elle a créé un modèle adapté !!

bab3

bab4

Aller, j'ose mettre ma photo
... parce que la boite est assortie à mon pull !!

bab

Pour conclure cette belle journée ...
... un joli fou rire ou presque !!

bab1

Merci à vous toutes pour cette belle journée !!
Vos projets font un malheur et sont déjà
au programme de mes ateliers !!
... à très vite pour la prochaine rencontre !!

 

Publicité
Commentaires
J
Babette pense à changer ta photo sur ton blog ; tu es rayonnante comme çà !!! Ce mini est extra à copiter et cette superbe boîte est une réalisation au top. Elle est superbe ! Vous avez dû bien vous amuser toutes les trois ; une bonne après-midi sympa. Bisous,
Répondre
H
Quelle bonne journée passée en votre compagnie .
Répondre
G
superbe!!bravo:)
Répondre
B
CC SUPER PROJET ET BON REPAS /// LA VIE EN SCRAP // LOVE IT //////// TB §§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
E
très sympa ton projet, gros bisous.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité