Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2016

"Wonderland" en oval et son tuto

Où en êtes-vous de vos cartes de voeux ??
Je pense avoir bien avancé les miennes !!
Avant de les confier à Madame la Poste ..
... je vais vous les montrer ...
... elles pourront vous aider, je l'espère ...
.... à trouver l 'inspiration !!
Je vous donnerai aussi un peu de technique !!

Je n'ai pas voulu laisser partir "wonderland"
sans m'en servir un max, il est trop beau ce set !!

voeux1

Matériel utilisé :
* papier cartonné : murmure blanc - feuillage sauvage - macaron à la menthe
* encreur : feuillage sauvage - macaron à la menthe
* set de tampons "wonderland"
* framelits : collection ellipse
* plioir : "cadre de fin d'année"
* pluie irisée - perles de Rhin - doigt mousse - stylo gel blanc

Comment faire ??
Sur du papier cartonné murmure blanc 10 x 12cm
1/ encrer le tampon : sapin, ici, en feuillage sauvage
2/ tamponner le motif au centre
3/ tamponner SANS ENCRER le motif à droite
4/ encrer le motif, tamponner sur un brouillon, tamponner à gauche
Vous avez votre forêt !!
5/ Passez à la big shot avec une découpe ovale
6/ avec un doigt mousse et de l'encre macaron à la menthe
venez délicatement encrer les parties blanches ...
... n'hésitez pas à passer sur les arbres !!
7/ encrer les bords
8/ avec le stylo gel blanc : faites tomber la neige !!

Passons à la suite
9/ papier cartonné feuillage sauvage
passé au plioir "cadre de fin d'année"
10/ poser un peu de "pluie irisée"
11/ coller quelques perles, ou pas
... laisser sécher la pluie irisée

Montage :
Coller la forêt sur le papier "feuillage sauvage"
Coller le tout sur un papier cartonné plié en deux
ici, macaron à la menthe
... et voilà !!

 

Publicité
Commentaires
F
Qu'elle est jolie !! Un beau travail sur le gaufrage et les ovales. Bon dimanche ! Bises
Répondre
G
très très beau:)
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité