Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
25 août 2015

Cartes anniversaire reçues

Je ne voulais pas continuer mes publications
sans remercier deux copines
qui m'ont envoyé de jolies cartes d'anniversaire !!

On commence par la carte de Lolo
qui, malgré ses soucis de santé,
m'a envoyé une carte dont j'admire le travail en 3D !!
Vous allez voir que ça en fait des coups de ciseaux !!

anniv

un détail des fleurs découpées

annivc

La seconde carte m'a été offerte par Laetitia
qui avait commissionné un gentil facteur : Marie-Paule !!
Ce facteur amical, bien plus fiable que Madame la Poste ...
...  et pour moi : double plaisir!!

annivb

Grand merci à vous
Le plaisir que ça m'a fait
va me booster pour mettre à jour
mon calendrier des anniversaires !!!

Publicité
Commentaires
J
Elles sont SUPER ces cartes !!! Très réussies. Mais tu ne m'as toujours pas donné ta date d'anniversaire... pour la prochaine fois. Bises,
Répondre
E
très belles ces cartes ,gros bisous.<br /> <br /> Évelyne.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité