Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2015

Déjà : 10 ans !!

Mon adorable Lucas ...
mon petit fils
... a eu 10 ans !!
Que le temps passe vite !!

Il adore faire des constructions en lego
... le thème de ma carte était tout trouvé
j'ai sorti le set de tampons :
      "boys will be boys"
Des couleurs pepsis ...
... et, voilà un petit fils ravi !!

lucas

Matériel utilisé :
* papier cartonné : turquoise tentation - murmure blanc
* encreur : rouge rouge - turquoise tentation - tarte au potiron
* perforatrice : cercle 3/4"
* set de tampons : "boys will be boys" - "fêtes toutes faites" - "une pensée pour ta fête"
* framelits : "ballon"

Quelsques gros plans

lucas3

lucas2

lucas1

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte et Bon anniversaire Lucas !<br /> <br /> 10 ans ici aussi pour Ilona .. le 21 mai !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
trop trop belle!!justement hier j'ai dis à mon fils que cette année la carte d'invitations serait sur le thème légo:) comme quoi les grands esprit ce rencontre comme on dit(hi,hi,hi...) c'est toi qui a dessiné les brique ou il existe vraiment ce tampon!!!
Répondre
S
Elle est très jolie cette carte !!! Joyeux anniversaire à Lucas ...<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
J
Chouette carte ! <br /> <br /> heureux anniversaire à ce petit, déjà trop grand !!! (ma lola a passé ce cap le 5 mars)<br /> <br /> Bises pour toi et scrap toujours pour le plaisir des doigts et des yeux...
Répondre
C
Je comprends qu'il est ete content elle est super ta carte.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité