Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2015

On parle "bonheur" !!

Me voilà rentrée après ces quelques jours
super sympas chez mon fils ainé !!
Calins, papotages et partage
c'était le programme de nos journées !!
Clara grandit à  vue d'oeil !!
Lucas est un bien grand garçon de 10 ans !!

Je vais reprendre mon rythme de croisière ..
... euhhhh pas tout à fait ...
... la date du mariage arrive à grands pas
ya beaucoup de choses "check" ...
... mais il en reste encore à faire !!

Je venais ce matin vous souhaiter
un bon week-end et surtout
plein de bonheur !!

url

Publicité
Commentaires
G
je suis un peu en retard mais plein de bonheur également:)
Répondre
H
joie et bonheur à toi ma babounette ! bon week end
Répondre
M
Merci,a toi aussi. Biz.
Répondre
J
Merci ! Et bon premier mai à toi aussi et tous mes voeux de bonheur t'accompagnent.<br /> <br /> Maintenant que tu as retrouvé ta scraproom.. tu vas pouvoir continuer à nous faire rêver. Bon w.end. Gros bisous,
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité