Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
25 février 2015

Les offres de la semaine du 25 février au 3 mars !!

Cette semaine ...
... on enrubanne !!
Une belle occasion pour faire provision ...
... de rubans !!

1/ ruban 1/4 melon mambo : 6,95€ - 5,21€
2/ ruban 1/2 bleu nuit : 8,50€  - 6,38€
3/ ruban 5/8 blanc : 8,50€  - 6,38€
4/ ficelle à rôti épaisse, cocktail cantaloup : 3,95€ - 2,96€
5/ ficelle à rôti gris/blanc : 3,50€ - 2,63€
Pour celles qui aiment les "shaker cards"
6/ des sequins : 5,95€ - 4,46€
Mais aussi des fanions en toile à peindre ...
.. pour refaire ou créer une bannière
7/ "haut les bannières " (p 203) 11,95€ - 8,96€

Je suis sure que vous attendez l'image !!

25 février

Un produit vous intéresse ...
... contactez-moi !!

Publicité
Commentaires
S
Ohh ben je viens de les chercher et pas trouvées !!!<br /> <br /> J'y retourne ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité