Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2014

Carte fête des mères

Voilà une autre idée de carte à offrir ...
... à une maman !!

Un bouquet dans un vase, cette fois-ci !!

fête des mères2

Le fond avec du gaufrage et du tamponnage

fête des mères2a

Détail du "vase" gaufrage "teinté""

fête des mères2b

... je vous apprends cette technique quand vous voulez !!

Matériel utilisé :
* papier cartonné : melon mambo - très vanille - murmure blanc - riche raisin
* encreurs : melon mambo - narcisse délice - riche raisin - divine aubergine - sucre à la crème
* perforatrices : étiquette moderne - fenêtre pour texte - oiseau en kit -
* sets de tampons : backyard basics - hardwood
* framelits : herbier - cadres ornementaux
* Plioir à gaufrage : pléthore de pétales - voute en éventail
* divers : crayons estompe - pois sucrés

Publicité
Commentaires
M
beaucoup de travail sur cette carte<br /> <br /> waow
Répondre
A
MAGNIFIQUE!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
Elle est magnifique!!! J'adoooore!! Bravo et bonne fête à toi... gros bisous
Répondre
G
très très jolie bravo j'adore!!!!<br /> <br /> je prend un peu d'avance et je te souhaite une très bonne fête des mères!!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité