Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2014

Carte d'anniversaire

Une carte que j'ai fait pour une de mes filleules Christelle ...
... et j'étais ... presque, dans les temps !!

anniversaire2

Le détail des fleurs

anniversaire3

Matériel utilisé :
* papier cartonné : sucre à la crème - ardoise bourgeoise - melon mambo - murmure blanc - très vanille
* papier imprimé : composition naturelle
* encreur : murmure blanc - melon mambo
* perforatrices : rond 1/3/8 - rond festonné - carré 1" - passereau en kit
* set de tampons : hardwood - parfaits fanions

Publicité
Commentaires
C
originale<br /> <br /> j'aime <br /> <br /> bisous
Répondre
G
elle est très jolie j'adore la découpe style fenêtre bravo:)
Répondre
H
merci encore de me l'avoir offerte !
Répondre
V
elle est magnifique j'adore
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité