Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2014

Offres de la semaine

On est mercredi, vous aurez droit à 2 messages !!

hebdomadaire

Cette semaine au programme :
- plioirs à gaufrage
- poudres à embosser
et cerise sur le gâteau  ...
... le pistolet chauffant (heat gun) à 25,46€ au lieu de 33,95€

7 mai

Pour commander une ou plusieurs de ces promos :
- me contacter : 06 11 17 77 62
- commander sur ma boutique : ça arrive direct chez vous !!

Le chemin de ma boutique : cliquez sur le caddy

boutique en ligne

 

Publicité
Commentaires
L
merci pour le petit paquet ! j'avais déjà oublié que j'avais gagné ! bon maintenant il va me falloir du temps pour tester ! biz
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 607
Publicité