Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2014

Anniversaire !!

Comme promis, ce matin ...
... je reviens vers vous, une seconde fois dans la journée !!
Cela m'a pris plus de temps qu'évalué ...
... entre temps, j'ai bien travaillé ...
... j'ai envoyé les tutos promis ...
... aux filles qui avaient participé à mes derniers ateliers !!

Donc, la 2ème surprise ...

a7739c81


... aujourd'hui cela fait 4 ans que je suis démonstratrice Stampin'Up !!
Pour fêter ça dignement ...
... j'offre des cadeaux !!
Je ferai plusieurs tirages au sort
- 1 tirage au sort parmi les commentaires suite à ce post
- 1 tirage au sort parmi celles qui partageront l'info sur facebook
- 1 tirage au sort parmi les abonnées à ce blog
Vous avez jusqu'au 16 avril !!

je souhaite "bonne chance" à toutes et à chacune

Publicité
Commentaires
M
avec un "petit" retard, je te souhaite un méga super extra giga bon anniversaire <br /> <br /> oh toi ma reine<br /> <br /> bizoux
Répondre
L
bon anni alors ! et bonne continuation avec tes ateliers !
Répondre
L
Allez, juste après elle... Normal on est soeurs!!!<br /> <br /> Merci Bab pour tous ces ateliers partagés avec tant de gaité, pour tous ces fous rires, ces moments de doute (mais quel résultat va t on obtenir...) tes sourires qui mettent du baume au coeur et surtout pour ton enthousiasme débordant. Les filles te souhaitent aussi un très beau stampin'anniv!!! A très vite j'en suis sure pour de nouvelles aventures!!!
Répondre
C
BON ANNIVERSAIRE STAMPIN'UP BABETH !<br /> <br /> Ca s'arrose un anniversaire ! <br /> <br /> en superbes confettis par exemple ...<br /> <br /> Ton blog est vraiment super et nous donne plein d'idées de créations !<br /> <br /> Continuons de nous amuser et de créer ensemble, sous ton œil avisé et expert !<br /> <br /> Bises Bises<br /> <br /> ;-)
Répondre
H
BON WEEKEND COUCOU à MIMI
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 470
Publicité