Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2014

Formation à Lille

Voilà, toutes les "mini-formations" sont terminées ...
... je vais pouvoir vous montrer des images ...
... vous comprenez ...
... il ne fallait pas déflorer le sujet pour les suivantes !!

Nous avons eu des intervenantes ... de qualité !!

Laetitia Boidevaix, directrice France de Stampin'Up ...
... qui nous a présenté le "journal de sa vie" ...
.... grâce à MDS , le scrap digital de Stampin'Up

Sans titre 1

Francine Derion nous a fait un super topo ...
... sur "personnalité et couleurs"

lille3

Et .... moi !!
Un topo sur "l'atelier de A à Z" ..
+ 1 Make & Take réalisé par les participantes
+ 1 projet démontré

lille

Pour démontrer le projet, avec les outils modernes ...
... que je ne maîtrisais pas trop ...... j'ai été assitée de main de maître

lille1

Pour nous aider à recevoir les 50 démonstratrices ...
... il y avait Cathy ....

lille7

... oups, on a été captées !!!

Ambiance

formation5formation3formation2formation1

Après l'effort ... le réconfort : un buffet très varié
... je ne l'ai pas beaucoup vu ...
... je servais de photographe à la lignée de LN !!

La photo "finish" : alignement "Shelli" !!

formation8

Publicité
Commentaires
I
Génail ! ça devait être top ces interventions !!!!
Répondre
F
Sympa le reportage ! Merci ! Bon dimanche, Bisous
Répondre
E
tu es très belle , superbe reportage, gros bisous Évelyne.
Répondre
M
Tu étais superbe! A quand la vidéo avec Laetitia sur un projet SU? Bisous
Répondre
S
Tu n’arrêtes plus !!! Bravo et gros bisous.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 610
Publicité