Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2014

Atelier chez Olivia : techniques utilisées

Un bel après-idi en perspective ...
... sauf qu'il avait fallu que je me creuse la tête ...
... Olivia souhaitait qu'on fasse ...
...  une page, lors de son atelier !!
Vous connaissez mon attirance ...
... pour ce genre de projets !!!
Heureusement, j'avais sauvegardé ...
... un sketch proposé par mes collègues ...
... démonstratrices !!
YAVAIPLUKA !!

Maintenant ... c'est à elles ...
... de travailler !!!

olivia

Je leur ai fait découvrir ou re-découvrir ...
... le tamponnage "ton sur ton"

olivia1

On a aussi utilisé les stampin'write ...
... pour faire le tour de la page ...
... à la main ... ça fait plus naturel !!

olivia2

La page que je leur avait proposé ...
... à la naissance de ma petite fille !!

page clara

 

Publicité
Commentaires
G
trop trop belle ta page et le petit bout à croquer:)
Répondre
A
Magnifique page!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
S
Super projet! ça le fait de sortir de sa zone de confort!!! bravo Bab!! gros bisous
Répondre
C
Je ne vais pas etre tres originale:-) Cette page est super, efficace, jolie, mais bien sur la petite Clara comme jolie bb, l'illumine. Bon dimanche. Cattt.
Répondre
F
Très jolie page ! C'est super que ce projet soit adapté à un atelier.<br /> <br /> Elles ont du bien aimé ! Bon dimanche ! Bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 575
Publicité